mercredi 5 novembre 2014

Verbalisation dépôts sauvages.

La CARAD* réalise des travaux sur la déchèterie d'Eyragues, qui vont durer jusqu'à la fin du mois de décembre. Ils ont pour objectif d'en faire un outil plus efficace au niveau du quai de transfert et plus respectueux de l'environnement (limitation des envols qui dégradent le site notamment).

Durant cette période, les déchèteries de Maillane et de Châteaurenard sont mises à notre disposition et reçoivent tous types de déchets (gravats, végétaux...).

Je sais que c'est une contrainte mais je vous demande de la respecter pour conserver la propreté de notre village.
Tous les Eyraguais, professionnels et particuliers se doivent de respecter notre commune.
Par ailleurs, les propriétaires fonciers laissant se créer de nouvelles décharges seront responsables pendant la durée des travaux.

Après un constat de dépôts sauvages de gravats et de végétaux depuis la fermeture de la déchèterie, j'ai donné l'ordre à la police municipale de surveiller l'ensemble de la commune.
Dans le cas où des individus seraient surpris à ne pas respecter notre territoire, je me verrai dans l'obligation de faire verbaliser.

Les plans pour accéder aux autres déchèteries de la communauté d'agglomération sont consultables plus bas, et affichés en mairie.
Il y a quelques semaines, ces plans ont étés adressés par courriers à tous les administrés de la commune d'Eyragues.

En vous remerciant par avance, de faire preuve de civisme envers le village qui est le vôtre,

Max GILLES
Maire d'Eyragues

* Communauté d'Agglomération Rhône Alpilles Durance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire